Le renouvellement de l’association pour la période 2024-2025 est ouvert !!
🔸 Du 09 au 19 février 2024 : Envoi des dossiers de candidatures à l’adresse : elections@unam-arts-et-metiers.fr (2 candidatures possibles sur 2 pôles différents) ;
🔸 Du 19 février 2024 au 25 février 2024 : Positionnements des entretiens + live questions/réponses (juste pour les candidats aux bureau) ;
🔸 Du 26 février 2024 au 12 mars 2024 : Entretiens avec tous les candidats tout poste confondu ;
🔸 Du 15 au 20 mars 2024 : Vote de la communauté qui comptera pour 50% dans les résultats aux élections ;
🔸 Le 2 mars 2024 : Annonce des résultats et de la nouvelle équipe 2024-2025 (les résultats seront basés à la fois sur les votes de la communauté et sur les entretiens).
🔸 À partir du 22 mars 2024 : Passation de l’association
Pour candidater aux postes apprentis :
Pour candidater aux postes Alumni :
🔹 Dossier de candidature postes bureau et pôles :
Pour la phase de candidature, entre le 9 et le 19 février, envoyez-nous votre dossier au mail : elections@unam-arts-et-metiers.fr
Fiches de postes
Pour que l’UNAAM poursuive son envol et devienne plus forte que jamais nous recherchons de nouveaux talents, Apprentis et Alumni, pour l’année scolaire 2024-2025.
Pour vous donner une idée d’un bon fonctionnement de l’association, voici la répartition idéale :
Les Membres de notre Bureau (5 membres) :
Les Pôles – 27 Membres :

Pour être élu, pour tout type de poste, seront pris en compte : à 50 % les votes de la Communauté (du 15 mars 2024 au 20 mars 2024) et à 50 % les entretiens (du 26 février 2024 au 12 mars 2024).
❓Combien de candidatures est-ce que je peux faire ? Deux candidatures max.
❓Le poste VP alumni est-il ouvert aux apprentis ? De préférence le poste est plutôt pour un profil d’ancien mais il est possible de candidater en tant qu’apprenti de 3A.
❓Comment seront accompagnés les nouveaux élus ? La passation débutera le 22 mars et se poursuivra jusqu’à l’été.
ℹ️ Pour plus d’informations contactez-nous :
Nos réseaux :